PAC AIR/EAU HITACHI

Shema pac
Capture d e cran 2021 09 18 a 19 03 17
Capture d e cran 2021 09 18 a 19 04 59

Les conditions pour en profiter

L'installation doit être effectuée sur un bâtiment résidentiel existant depuis 2 ans.

La mise en place doit être réalisée par un professionnel certifié RGE pour les travaux concernés à la date d'engagement de l'opération.

L’efficacité énergétique saisonnière, selon le règlement (EU) n° 813/2013 de la commission du 2 août 2013 est supérieure ou égale à 111% pour les PAC moyenne et haute température, 126% pour les PAC basse température.

L’efficacité énergétique saisonnière prise en compte est celle de la pompe à chaleur seule pour les besoins de chauffage des locaux (hors dispositif de régulation).

POUR ETRE ÉLIGIBLE AU COUP DE POUCE CHAUFFAGE :

La pompe à chaleur installée est une pompe à chaleur air/eau ou eau/eau

Elle doit venir en remplacement d'une chaudière fioul, charbon ou gaz autre qu'a condensation

Il doit être mentionné sur le devis et la facture que la chaudière remplacée était autre qu’à condensation ou à défaut, il est fait mention de la marque et de la référence de la chaudière déposée. La mention de l’énergie de chauffage de la chaudière déposée (charbon, fioul ou gaz) est également précisée.

(1) Les certificats d'économies d'énergie s'expriment en kWh cumulés actualisés sur la durée de vie conventionnelle (ou kWh Cumac). Ils représentent les économies d'énergie générées par votre installation sur cette période

(2) Le calcul de votre prime énergie dépend des caractéristiques des travaux que vous allez réaliser et des revenus de votre foyer. Le montant de la prime énergie pourra être révisé à la hausse ou à la baisse en fonction du volume réel de certificats d’économies d’énergie correspondant à votre opération ou de votre éventuelle situation de précarité énergétique.

(3) Le montant de l’aide Ma Prime Rénov est donné à titre indicatif. Celui-ci est calculé en fonction des ressources déclarées, des dépenses engagées et du type de travaux réalisés. Sa décision de délivrance appartient à l’autorité compétente de l’Etat. Seuls les propriétaires occupant leur logement à titre de résidence principale sont éligibles à l'aide. La demande doit être faite sur le site maprimerenov.gouv.fr par le bénéficiaire des travaux.
MG HABITAT en tant que mandataire de MaPrimeRénov peut vous accompagner dans votre demande d’aide, 
cliquez-ici pour plus de renseignements.